LLA – Atelier Créations Partagées du 6 Mai 2012 à 14h à la MQ Doulon – Nantes – Réservez vos places !

Logo LLALa Libre Association (LLA) propose un atelier de 4 heures à Nantes qui offre à chacun la possibilité de s’exprimer dans un espace ouvert à tous les champs artistiques. Axées sur le présent de la rencontre et la création au moment, quelle que soit votre expérience, les matières artistiques se croisent, s’échangent, dialoguent, produisent de l’imprévisible, composent de l’éphémère… Musique, peinture, danse, sculpture, photo, vidéo, slam, écriture, théâtre, chant ou toute autre proposition d’expression artistique est bienvenue. L’accompagnement professionnel de Paul Lyonnaz alias POL favorise la rencontre des diverses propositions des participants. Chaque participant doit pouvoir mettre en commun ses expressions artistiques au sein de ces créations partagées. Il doit cependant être autonome en matériel et en capacités techniques pour s’exprimer dans le respect des personnes présentes et des locaux mis à disposition. Cet atelier n’est pas ouvert au public spectateur et ne comporte aucun enjeu de production ou de représentation.
Pour en savoir plus et s’inscrire : www.lalibreassociation.org

RESERVATION INDISPENSABLE : 06 28 35 39 28 (sur répondeur)

NOUVEAU ! Un vidéoprojecteur numérique compatible 16:9 est mis à la disposition des participants souhaitant aussi proposer de l’image ou de la vidéo ou autre multimédia projetable. Le dispositif de diffusion n’est pas fourni. (Prévoir votre ordinateur, lecteur DVD, ou autre, la connectique permettant un branchement en VGA, HDMI, S-Vidéo, USB Type B ou Vidéo Chin ainsi qu’un cordon pour transmettre l’audio à la sono via la table de mixage (2 entrées L/R en Chin/Chin ou Jack/Jack).

A l’occasion de chaque atelier Créations Partagées, POL reverse 50 % de sa rémunération d’artiste-accompagnateur à l’association nantaise TOIT A MOI qui aide au logement et à la réinsertion des personnes sans-abris. Faites un don vous aussi ! Pour en savoir plus : www.toitamoi.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
Paul Lyonnaz a.k.a. POL