« Concert-rencontre improvisée »

PIANO-SOLO & lecture ouverte ou écriture vidéoprojetée en improvisation musicale
Vendredi 23 Janvier 2015 à 20h30 – La Très Petite Librairie à Clisson
Participation libre. Tout public – 38, rue des Halles – 02 51 71 89 66 – latrespetitelibrairie@laposte.net

A l’occasion de larecto carte TPL PDF EN JPEG sortie de son 3ème album CD intitulé « Résidence(s) », le compositeur-pianiste POL propose un concert-rencontre ouvert à celles et ceux qui voudraient lire ou écrire un texte court accompagnés en musique improvisée au piano. Une façon originale de restituer et partager l’esprit du projet musical « Résidence(s) » : une itin’errance à la rencontre des gens et en création partagée. Une soirée intimiste où POL jouera aussi les musiques de son nouvel album piano solo.

La très petite librairie est une librairie située à 30 km de Nantes dans une petite ville de 7 000 habitants, Clisson. Créée en mai 2005, elle va bientôt fêter ses 10 ans . Une association de lecteurs de 100 personnes, « la très petite association », est née en 2009 pour soutenir la librairie; les animations et les liens avec les acteurs culturels de la ville rendent la librairie indispensable au bien vivre ensemble à Clisson.

La très petite librairie
    avec le soutien de La très petite association et de la Région Pays de Loire.
ouverte du mardi au samedi, tous les matins de 10h à 13h
le mardi de 16h à 19h et les autres jours de 14h30 à 19h.
38 rue des Halles, Clisson / tél-fax: 02 51 71 89 66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.