« Soirée-concert, lancement de la sortie de l’album RÉSIDENCE(S) »

PIANO-SOLO, POL et invités
Mercredi 11 Février 2015 à 20h30 – Le Bé2M à Nantes
et apéro-rencontre à 19h00 (uniquement sur invitation)
Entrée libre. Tout public – 32 bis rue Fouré – 09 80 77 61 72 – www.be2m.eu

Cette soirée-concert est l’occasion de présenter en live les musiques enregistrées au Bé2M en Août 2014 pour le 3ème CD de POL, un album piano solo intitulé « Résidence(s) » en référence à ce que POL appelle une « itin’errance musicale ». Les hôtes de Résidence(s) et les artistes rencontrés au fil de cette aventure musicale sont invités à cette soirée ouverte à tous.

Bé2M Anne Landais

01 Juillet 2014 : « Table d’hôte musicale » au Bé2M © Anne Landais

Bé2M 2 Anne Landais

Nicolas Le Gall, POL et Mathieu Fredon © Anne Landais

 

 

 

 

 

 

C’est le 1er Juillet 2014 à l’occasion d’une « table d’hôte musicale » en performance piano solo & création culinaire que POL rencontre Mathieu FREDON (restaurateur-pianiste-sommelier) et Nicolas LE GALL (chef-cuisinier) pour une soirée originale alors intitulée « Un autre voyage à Nantes ». La complicité humaine et artistique s’est prolongée par la possibilité donnée à POL d’enregistrer sur le très beau piano à queue Grotrian-Steinweg du Bé2M en coproduction avec Fabrice Baguet (Good Morning Records).

Le Bé2M : Restaurant-Bistrot-épicerie créatif
Emblématique du renouveau du quartier Madeleine – Champ de Mars, la rue Fouré attire les nouveaux gastronomes. C’était le « ventre de Nantes » d’autrefois, avec l’ancien Marché d’Interêt National. Le Bé2M a gardé l’essentiel de cet héritage : qualité, fraîcheur et diversité des produits. C’est aussi un lieu culturel de référence à Nantes avec une programmation artistique recherchée et singulière.

Bé2M logo

 

Bé2M Restaurant, Bistrot & Epicerie
Ouvert le midi du mardi au vendredi de 11h à 15h
et le soir du mardi au samedi de 17h à minuit
32, bis rue Fouré – 44000 Nantes
09 80 77 61 72 – contact@be2m.eu
www.be2m.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.